Accueil - Membres VDR - Le Top Vie de rêve - Le Top Bof - Connexion - Inscription -  Soumettez votre VDRAjoutez VDR à vos favoris

Vie de rêve !!!

Vie de rêve > Inclassable RSS Vie de rêve

Partagez les meilleurs moments de vie ou bien vos rêves...

Quand, après des heures de lutte acharnées et de chutes décourageantes dans les vagues et les courants avec ma planche de surf, j'arrive enfin à prendre une petite vague, à me mettre debout, et à glisser sur quelques mètres... La récompense des efforts, et la première vague de ma vie !

VDR 45 - 2 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par moi le 16/03/2009 - Oui, Vie de Rêve  (43)  -  (37)
Quand la semaine dernière je conduisais ma soeur à la danse, et que nous avons prit avec nous un jeune autostoppeur. Dés sa montée dans la voiture il a commencé a nous raconter des anecdotes sur sa vie, ses voyages et ses rêves. Nous l'avons déposé chez lui, dans un village tout proche dont j'ignorais jusqu'à l'existence, et où, selon lui, existe un champ d'une variété de roses dont le parfum est le plus subtil (j'habite prés de Grasse, la ville les parfums). J'ai réalisé que la beauté et le rêve sont toujours là, à portée de main et à deux pas de chez nous, même s'il faut parfois prendre un autostoppeur pour nous y guider !

VDR 44 - 2 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par marinedream le 16/03/2009 - Oui, Vie de Rêve  (43)  -  (31)
Quand, la nuit dernière, je suis sortie seule dans mon jardin à 2h du matin pour admirer la nuit et les étoiles. Je me suis assise dans ma cabane en bois , Il ne faisait pas froid. j'ai un peu rêvassé quand un vent léger à commencé a faire bruisser doucement les deux palmiers qui sont prêt de ma maison. Qu'il est doux de vivre !

VDR 43 - 1 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par marinedream le 16/03/2009 - Oui, Vie de Rêve  (47)  -  (24)
Quand j'aurais enfin trouvé un remède à mon hoquet quotidien qui résiste à tout!

VDR 41 - 2 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par boucledor le 31/01/2009 - Oui, Vie de Rêve  (32)  -  (31)
Quand, j'ai été jeté à 2h du mat sur le dancefloor bondé pour ma 1ere fois ! C'etait dans une grosse boite parisienne. Mes mains tremblaient mais j'ai géré. Et depuis...

VDR 39 - 1 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par DJ le 17/01/2009 - Oui, Vie de Rêve  (21)  -  (49)
Quand j'ai été voir mon idole Johnny Halliday en concert au stade de France...

VDR 36 - 1 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par xav le 12/12/2008 - Oui, Vie de Rêve  (44)  -  (271)
Quand j'ai posé mes fesses dans l'avion pour deux semaines de vacances en Turquie...Soleil, farniente, mer, resto...ah les vacances ^^

VDR 32 - 2 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par Franck22 le 04/11/2008 - Oui, Vie de Rêve  (39)  -  (31)
Quand j'ai emmenagé dans la maison que j'ai construite de A à Z mes propres mains. Cela m'a pris 5 ans en tout mais maintenant j'y vis avec ma femme et nos 2 filles.

VDR 34 - 2 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par Vince117 le 22/10/2008 - Oui, Vie de Rêve  (337)  -  (54)
Quand j’avais 15 ans et que je regardais alerte à malibu, je revais d’etre Pamela Anderson. Aujourd’hui, je me suis deja fait refaire la poitrine et les lèvres ! Ca vient bon, j’y arriverai !!

VDR 33 - 2 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par tagada18 le 22/10/2008 - Oui, Vie de Rêve  (19)  -  (370)
Quand la France a remporté la coupe du monde de Football 1998 au Stade de France le 12 Juillet 1998

VDR 29 - 3 Commentaire(s) - Vie de rêve ajouté par Max78 le 06/10/2008 - Oui, Vie de Rêve  (128)  -  (142)

Précédente 1 2 3 4 5 6

[ Retour à l'accueil du site ]

Partagez vos anecdotes de vie de rêve, les meilleurs moments de votre vie...